Description

Le Massacre est le premier rhum belge à base de jus de canne à sucre.

De type pur jus, il est le résultat d’une distillation réalisée en Belgique en alambic.

Le Massacre « Nouvelle tradition » est un rhum blanc titrant à 55° d’alcool. N’étant ni retravaillé, ni vieilli en fût, on y retrouve parfaitement les arômes fruités et agréables de la canne à sucre, avec des notes végétales et de fraicheur.

« Les saveurs du Vietnam, mises en valeurs à la belge. »

Le Massacre :

Véritable symbole des Hautes Fagnes d’où nous sommes originaires, on peut retrouver ce type de décoration dans les maisons et différents  établissements de cette région. C’est pour cette raison que notre logo en porte l’emblème. Les bois devant conserver leur apparence naturelle, l’application de colorant et vernis est absolument proscrite. c’est dans cette même optique que nous avons élaborer ce rhum, dans le but de faire découvrir les saveurs naturelles du produit de base sans les altérer.

La Canne :

La matière première utilisée pour la confection de notre rhum est le jus de canne à sucre.

Celui-ci est directement importé du Vietnam. La canne utilisée est issue de 8 petites plantations aux abords du Mékong, au Vietnam. Ces plantations pratiquent une culture propre, raisonnée, et sans pesticides ni OGM.

Cette canne est d’ailleurs labelisée par l’Académie de l’Art Culinaire du Monde Créole (ACMC). 

Localisation

Extras

Ouvert

Tags

Vin
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Rejoignez notre Newsletter !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières infos.